Une page se tourne…


Malgré les trois matchs nuls (4-4 pour la A et 2-2 pour la B et C) c’est une forte émotion qui était présente au stade de St Malo du Bois pour la fin du club mais aussi le retraite de Marc Teixeira.

Tous les éléments étaient réunis pour terminer sur une bonne note, et tout avait bien commencé pour les malaurentais qui dès la 2ème minute ouvraient la marque par l’infernal Thibault Garnier. Mais alors que la fête semblait bien partie, les violets se prennent un violent coup de massue. D’abord, par l’égalisation du numéro 7 et ensuite par une cascade de buts de la part des visiteurs. Un deuxième, un troisième et même un quatrième but vont alourdir le score. Proche de la faute professionnelle, les violets vont quand même rectifier le tir d’abord par Garnier, une nouvelle fois décisif puis grâce à Sébastien Hurtaud par une sublime frappe sous la barre. Enfin c’est Valentin Brebion, qui égalisait d’une frappe chirurgicale après s’être infiltré dans la défense adverse. Les malaurentais parviennent donc tout de même à obtenir le match nul non sans mal après être passé près de la déculottée. Mais l’évènement de ce dimanche était également la dernière de Marc Teixeira qui a eu droit à sa « standing ovation » à la 85ème minute, alors qu’il était remplacé par Jordan Berteaud.


Ovation pour Marco – FCSMSL

Un hommage prolongé lors de la troisième mi-temps, où Marco a pu recevoir des cadeaux et des louanges de la part de son entraineur ainsi que de la part d’anciens coachs de jeunes. Guy Baufreton a même ajouté : « Marco est une personne marquante par sa personnalité, il a toujours été fidèle au club, c’est un exemple pour beaucoup.»



F.H

Les commentaires sont fermés.